@どら焼きパンケーキ中佐-第弐14教夜桜-コトブキアズレン部のブログ

荒野のコトブキ飛行隊大空のテイクオフガールズ二次創作系や艦つくアズレン等のソシャゲプレイ記録的日誌のブログ㌨~🥞呉鯖・大艦隊・コトブキアズレン部・司令🥞艦つく・第弐14教夜桜・司令🥞

Une lance a été lancée [Seconde guerre mondiale].

«Commandant de flotte d'autodéfense du Japon» Le 11 septembre, 120 000 États-Unis ont déclaré la guerre à la Corée du Nord. Vous devriez agir avec l'US Navy sur la base de l'exercice de la légitime défense collective. En même temps que le début de la guerre, le gouvernement déclenchera une crise de la défense et des États. Je vous souhaite bonne chance. (Premier ministre, ministre de la Défense, chef de cabinet intégré)

«Nous n’avons pas oublié la tragédie des attentats terroristes commis le 11 septembre aux États-Unis par le Japon. En ce jour, nous déclarons la guerre à la nation qui ne peut pas être négligée, qui constitue une menace au-delà de la nation de soutien terroriste, la République populaire démocratique de Corée (Corée du Nord). Le moment est venu de donner un jugement à la Corée du Nord. Ne donnez pas à la Corée du Nord le temps de riposter. N'oubliez pas que vous êtes fidèle à votre mission dans cet événement improbable. J'ai hâte de vous voir tous. Seigneur, protège-nous. Dans cette opération, la flotte d'autodéfense maritime / flotte d'autodéfense et l'équipe de sauvetage de force d'autodéfense terrestre / abducté participeront également. ]

"Le 11 septembre aujourd'hui, nos alliés, les États-Unis, ont déclaré la guerre à la Corée du Nord et sont entrés en guerre. En réponse, le gouvernement a publié la" Crise de survie nationale "et le" Dispatch de défense ". Les Japonais doivent faire attention à ne pas se laisser induire en erreur par de fausses informations. En réponse à cela, la Force maritime d'autodéfense a déjà organisé et déployé la flotte d'autodéfense. Nous travaillons pour protéger la sécurité et la propriété. "

La guerre de défense du Japon, qui a débuté lors de la réunion d'ouverture du Premier ministre, a renversé ce pays avant et pendant la guerre. Il était clair que les paroles du premier ministre étaient déjà fausses. Toutefois, en raison de l’existence de «loi spécifique sur la protection secrète», de «crime de divulgation confidentielle», de «crime de complot (préparation pour le terrorisme, etc.)», l’acquisition d’informations électroniques en fournissant des informations de tiers, l’acquisition d’e-mails historiques entrants et sortants par la police, SNS a également fait l’objet d’une répression au nom d’une demande de divulgation de son contenu, et toutes les personnes qui ont approché le cœur des faits sur des lignes et sur Twitter, etc. ont été arrêtées et détenues. Les internautes ont également parlé avec bohème, mais ont été arrêtés et détenus de la même manière. Il y avait un effet du spectacle. La liberté d'expression publique allait être égale.

Le journal devait créer un nuage de thé avec une explication de la publicité du gouvernement. La société mutuelle de surveillance de suivi par le voisin du pays et le neveu a été construite.
"9/11 Nous avons été privés du peuple important par des terroristes. Nous n'avons pas oublié cette tragédie. Nous ne devons pas succomber aux terroristes. Cependant, la Corée du Nord, pays de soutien terroriste, a répété ses provocations. , La gamme d'ICBM va au-delà de la ligne, le Japon a déjà publié son noyau, son pouvoir, ses dégâts, sa peur de la radioactivité, a déclaré l'ami d'aujourd'hui au Japon, nous sommes de Corée du Nord Aujourd'hui, nous allons déclarer la guerre à la Corée du Nord pour mettre fin au plan de guerre nucléaire et à la diplomatie provocatrice qui l'accompagne.
Les paroles du président ont secoué les États-Unis. Mais le public était optimiste. Certains étaient fous. À l'exception de la guerre du Vietnam, il n'a jamais été vaincu et le continent n'a jamais été attaqué par des nations ennemies, à l'exception d'un petit bombardement de la marine japonaise pendant la guerre du Pacifique.
"Que peut faire Rocketman? Dans une prière de repentance, regrettez vos actes et mourez. Que dites-vous? La rouille de votre corps!"
L'Américain a dit ridiculement.
"Tout le monde fait du bruit, mais est-ce que ça va? Il y a une possibilité de tomber n'importe où aux États-Unis? Je ne sais pas combien de missiles vont venir. Vraiment, un homme est simple." Certaines voix ont menacé d'une crise.
"Maintenant, notre société est un gros bénéfice. La guerre est une alchimie américaine! Vous devez perdre! Oups, si vous interrogez un groupe à ce sujet, notre société s’appuiera sur nous. C’est un pays libre, mais ce n’est pas gratuit. Nous voulons simplement faire signer un contrat de licence à un chien américain afin de réaliser un profit, et le président a créé des emplois. "
L'industrie militaire américaine était ravie. *

Et une tragédie s'est produite. Le 13 septembre, deux jours après la déclaration de guerre, les armes nucléaires de la Corée du Nord ont été larguées à Zhengzhou, aux États-Unis. Le porte-parole du gouvernement
"Nous avons le plus grand nombre de victimes dans l'histoire de l'humanité. Le point de chute est une affaire confidentielle et ne peut être révélé." Les États-Unis étaient une mobilisation totale, et les victimes secourues, ont fourni des secours et effectué des soins médicaux, mais il leur a été interdit de se rendre sur les lieux. C'est parce que l'endroit était le "Pentagone". La Maison Blanche a fait une déclaration ce soir-là.
"Qu'est-ce que c'est? Utilisez de telles armes, quand écraser l'État voyou? Oui! En ce moment! Notre pays a été exposé à des armes nucléaires, mais il ne fait pas la même chose que Rocketman, parce que ce sont les États-Unis." Un homme-fusée qui devrait être prêt! Le pays a choisi de se perdre en prenant la guerre nucléaire! "
«En revenant le 11 septembre," Opération 9/11 "a été exécuté. Le bombardement par le bombardier stratégique de l'armée américaine a commencé comme prévu. Au hasard. Dans ces circonstances, l'équipe de sauvetage des personnes enlevées a recherché les victimes de l'enlèvement et a confirmé les victimes et les personnes disparues qui avaient été tuées au cours de l'opération de sauvetage et de l'incendie. Après l'opération de sauvetage, de nombreux officiers d'autodéfense ont été tués dans la guerre et ont été mis à la retraite. Il est devenu un officiel officiel de la SDF lors de la bataille. En conséquence, malgré les grands sacrifices consentis, le sauvetage des personnes enlevées, l'un des objectifs du Japon, a été un succès. Cependant, les informations étaient une affaire confidentielle du gouvernement japonais.

Le mauvais calcul américain suit. L’armée américaine qui envahit la Corée du Nord avec l’armée sud-coréenne traversa le Panmunjom et se dirigea vers Pyongyang. Cependant, l'armée américaine n'est pas compatible avec les tactiques de guérilla. Le recours à la tactique de guérilla a permis à la Corée du Nord de lancer un missile nucléaire le 13 septembre. À mon arrivée à Pyongyang, j'ai appris que les forces spéciales de défense de Pyongyang avaient accru le nombre de victimes et que le bon sens de l'armée nord-coréenne était différent de la situation réelle.
La Corée du Nord a fait des préparatifs considérables pour cette journée. La Corée du Nord, qui a attiré les principales puissances américaines et coréennes, a dévoilé aux États-Unis la flèche principale du président du parti.
"Il est temps de tirer notre justice nucléaire sur l'absurde empereur américain!"
Avec le commandement du président du parti, la plus grande action militaire de la Corée du Nord a commencé. C'était juste un ciel bleu. La flèche nucléaire a traversé le Japon et l’alerte J a retenti.
"C’est aussi agaçant."
"Pas question, pas un missile nucléaire?"
La majorité des Japonais sont des loups! Était tombé dans le patron. Il n'y avait pas de sens de la crise.
Cependant, cette alerte J était différente de la normale. Un bulletin de nouvelles était affiché sur le smartphone: "Les missiles passés au Japon. Volant toujours au-dessus de l'océan Pacifique. La destination est inconnue." Quelques minutes plus tard, un bulletin de nouvelles a été diffusé.

"Un missile nucléaire tombe aux États-Unis"

Dès que la chaîne de télévision a défini un programme spécial, elle a lancé un programme d'informations.
"En raison d'une urgence, un programme spécial d'informations sera envoyé d'ici. Selon les informations que nous venons d'entrer, un missile nucléaire semble être tombé aux États-Unis. L'emplacement exact n'a pas été révélé. Je vais vous dire dès que possible. "
"C'est extra! C'est extra! Un missile nucléaire est tombé en Amérique!"
Le bulletin Internet a également fourni des informations similaires. Cependant, il n'y a pas de rapport de suivi. Dans de telles circonstances, la Maison Blanche a fait une déclaration.
"Qu'est-ce que c'est! Le voleur de roquettes a commis la pire attaque nucléaire. Je veux me demander de ma responsabilité de ne pas empêcher cette attaque nucléaire après la guerre. Continuons." Nous avons pensé à la tragédie nucléaire et à la misère comme s'il s'agissait d'une autre personne, connaissant les émotions et la tragédie du groupe qui avait été abandonné et déclarant que cette attaque nucléaire n'était pas autorisée. Inutile de dire que nous ne faisons pas la même chose que l'État voyou, cet homme-fusée, je ne suis pas un homme-fusée, je suis le président des grands États-Unis et, finalement, ils veulent goûter notre horreur directement En introduisant une unité supplémentaire dans notre armée déjà courageuse, qui battait déjà son plein, nous avons déjà obtenu un certain nombre de résultats.

L'Amérique a tremblé. Il n’ya eu aucune annonce de l’endroit où il est tombé et aucun renforcement des troupes. Cette guerre n’est-elle pas plus difficile que ce que les États-Unis avaient imaginé, compte tenu de ces informations? J'ai entendu une voix qui se demandait.
"Il y a beaucoup de bruit parmi les personnes qui sont tombées. Qu'est-ce que le secrétaire à la Défense dit?"
"Je vous propose de me renvoyer."
"Pas d'idiot! Il ne peut en aucun cas assumer la responsabilité de ne pas pouvoir annoncer une attaque nucléaire qui est tombée sur le Pentagone! Dites-lui. Détruisez complètement la Corée du Nord. Aucune attaque nucléaire. Préparez Air Force 1. Ensuite, placez-vous au Japon en ce moment.
La ligne a été connectée au bout d'un moment.
"Prime, ça fait longtemps. Je vais soudainement parler tout de suite.
"Voulez-vous avoir une conversation secrète informelle dans le corps d'une réunion officielle?"
"Cela fait plaisir à voir, Premier ministre. Ryotei est un discours secret, la chambre d'hôtes est une fête et le sommet est un spectacle. Bien que cela ressemble à un sommet, ce que je veux vraiment parler, c'est un discours secret privé et informel. Premier ministre. "
Après la ligne téléphonique d'urgence, le Premier ministre a demandé.
"Les États-Unis ont également des problèmes. Le Japon est aussi en guerre. La paix n'est plus possible. Si vous commettez une erreur à la fin de cette guerre, vous ne pourrez plus la récupérer. Fournissons rapidement des informations à la population."

Au Japon, à l’heure actuelle, sur décision du cabinet, les forces d’autodéfense ont dépêché des équipes de secours pour victimes d’enlèvements, non pas des combats à l’extérieur du Japon, mais un moyen puissant de sauver les Japonais, leurs armes et leurs armes. L'utilisation de etc. est basée sur le droit de survie des membres des forces d'autodéfense et a annoncé qu'il n'y avait pas de problème.
Certains ont répondu à cela, mais cela a été effacé par la loi sur le «contrôle implicite de la parole». Il a été annoncé que la personne enlevée avait été sauvée, mais il y avait aussi des annonces selon lesquelles les morts auraient été confirmés. Les personnes disparues ont été jugées incapables de faire de la recherche et du sauvetage.
"Même si le gouvernement et les forces d'autodéfense, les membres des forces d'autodéfense sauvés étaient particulièrement difficiles à sauver. Lors de l'opération de sauvetage, le premier membre du SDF a été certifié en tant que membre du SDF. Les familles des défunts et les sauveteurs Je tiens à exprimer mes sincères condoléances aux familles endeuillées du personnel des FDS qui n’ont pas pu sauver toutes les personnes enlevées. C’est cruel, mais c’est une urgence. Afin de protéger la vie et les biens de la population, je suis le premier ministre en tant que commandant suprême des forces d'autodéfense sous contrôle civil. Je suis en face de toi. "

En revanche, malgré le fait qu’ils soient exposés aux armes nucléaires, les États-Unis n’ont pas perdu leur esprit combatif, mais une haine assez intense l’a renforcée.
«Cela n'aurait aucun sens de cacher le point de chute.
À la fin du mois de septembre, les médias se sont rassemblés à l'intérieur et à l'extérieur des États-Unis. Et la conférence a commencé. Président des États-Unis "Je n'ai pas précisé où en était la chute nucléaire, car il s'agissait d'un lieu abritant une importante installation au Japon, à savoir le Pentagone. Actuellement, il est secrètement actif dans un autre endroit. L’emplacement de l’installation temporaire n’est bien sûr pas accessible au public. Veuillez noter que je me rendrai au Japon pour le sommet après-demain.
"Quelle est la situation des dommages nucléaires?"
"Une bonne question. Mais je ne peux pas répondre. Suivant."
"Est-ce qu'on dit que le mauvais jugement du président a causé cette situation?"
"C'est faux. Ensuite."
"Quel est le but de cette visite au Japon?"
"Je ne peux pas encore le dire. Disons simplement que c'est une chose politique très avancée. Ensuite."
Ce fut la fin de la conférence du président américain.

"Les journalistes ne peuvent entendre que la même chose. J'en ai assez aussi. Aide, quel est le prochain rendez-vous?"
"Le 25 octobre est prêt pour Air Force 1 et il est temps d'aller au Japon."
"D'accord. Ne négligez pas de parler au sommet de la Russie et de la Chine."

Puis le temps a passé et le président américain s'est rendu au Japon.
"Aujourd'hui, le président américain est venu au Japon pour une réunion au sommet. Certaines dates n'ont pas encore été annoncées, mais des informations indiquent qu'elles s'ajusteront dans le sens d'une visite à la mémoire de Hiroshima et de Nagasaki."

"Oui, le président me donne-t-il aussi le service commémoratif pour Hiroshima et Nagasaki? Il semble que ce soit cette personne qui valorise la performance. Ne laissez aucun secret dans les archives. S'il s'agit d'un délit de divulgation confidentielle, ne négligez pas les mesures d'enregistrement et d'enregistrement vidéo, et n'oubliez pas de renforcer la sécurité, vous devez faire de cette conversation qui affectera notre destin une réussite. "Le Premier ministre a ordonné fermement.

Après une série d'événements tels que le banquet de Miyanaka, nous avons visité Hiroshima et Nagasaki.
"A ce jour, Hibakusha étaient les Japonais et Nagasaki. Cependant, Hibakusha est également apparu dans notre pays. Le Japon est devenu le deuxième pays à avoir été bombardé. Nous ne devons pas le répéter. J'espère que tous les États producteurs d'énergie nucléaire, y compris le Japon, vont abolir les armes nucléaires ".
Le discours du président qui a parlé ainsi a été loué.

Le président américain et le Premier ministre ont eu une conversation secrète dans un restaurant.
"Monsieur le Premier ministre, allez-vous une fois mettre de côté le problème des îles Senkaku?"
"Pourquoi? C’est un territoire unique au Japon?"
"Ce n'est que prétendre mettre de côté la question des îles Senkaku et c'est ce qui fait que la Chine se déclare neutre dans cette guerre."
"Maintenant, mais la Chine insiste sur les droits territoriaux des Senkaku et sur son propre territoire. Les îles Senkaku sont un territoire japonais. Le Japon ne peut pas boire."
Le président américain a jugé le Premier ministre. C'est parce que c'est plus pratique si les étagères sont vraiment. Considéré comme un moyen d'empêcher le contrôle effectif de la Chine sur les îles Senkaku, le Premier ministre ne l'a pas fait.
"Ce n'est qu'une blague. Ce n'est que le début de l'histoire. Je ne suis pas sérieux. Je ne vais donc pas en déployer un troisième dans la péninsule coréenne unifiée.
"C'est une bonne idée. Pour un Chinois qui souhaite pénétrer dans l'océan après la guerre, si un troisième était déployé sur l'ancien territoire nord-coréen, ce serait comme un os dans la gorge. "
"Monsieur le Premier ministre, vous voulez que le Japon réfléchisse à l'accord de statut entre les États-Unis et le Japon."
"Que dites-vous?"
"Il s'agit d'un accord d'égalité de position en vue du retrait des forces américaines au Japon."
"Etes-vous en train de dire que les forces d'autodéfense du Japon devraient être la seule défense?"
"Si vous y réfléchissez, le Premier ministre, il n'y a pas de troisième dans la péninsule coréenne, mais vous pouvez construire librement des ports militaires et des aérodromes. Si vous souhaitez profiter du Senkaku, vous pouvez réagir s'il existe un port autour de Busan. Le traité de sécurité américano-japonais Il sera maintenu, il n'y aura plus que des bases militaires américaines et nous nous ferons un plaisir de vous les fournir. "
"... Pouvez-vous le faire au Japon?"
"Ce que je dis, c'est que si le Japon acceptait de plus en plus d'immigrés, le taux de natalité en déclin serait éliminé et le nombre de jeunes forces d'autodéfense augmenterait. Il sera naturalisé plutôt que de vivre et de vivre plutôt que de tourisme. Sans cela, ce pays périra sans se battre. "
"Monsieur le Président, comme vous le dites. Si vous répondez aux remarques d'ingérence dans la politique intérieure, le FSD lui-même vieillira si vous maintenez le taux de natalité tel quel. La vague arrive déjà. Tant que je suis fonctionnaire, je ne peux pas créer une unité étrangère comme la France, mais je devrais envisager d'assouplir les conditions du système de naturalisation des étrangers et de revoir l'éligibilité de prendre l'enfant à la Défense. Comment vas-tu travailler? "
"Nous accepterons l'annexion de l'annexion de la péninsule de Crimée dans un accord secret. Je n'ose pas le dire, mais j'examine d'autres concessions et compromis."
"Etes-vous sûr, Président?"
"Oh, en échange, je ne laisserai pas le président du parti nord-coréen partir en exil. La même chose est vraie en Chine.

"Allez-vous arrêter les racines de la nation héréditaire qui couvre la troisième génération de la Corée du Nord?"
"En conséquence, ce n'est pas vrai. Si vous ne traitez pas avec le sang légitime que vous respectez, les restes peuvent commencer.
"Après la guerre, ce pays doit également changer. Pourriez-vous reporter l'examen de l'accord sur le statut au jour où le Japon pourra couvrir sa propre puissance de défense?"
"Monsieur le Premier ministre, je ne peux pas espérer une puissance de défense dans un pays dépourvu de porte-avions. Pourquoi ne reconnaissez-vous pas immédiatement la possession de ce porte-avions par la jurisprudence? Si vous montez sur un destroyer japonais de type hélicoptère, catapulte? Je pense qu'il serait bon d'utiliser un navire d'escorte équipé de chasseurs, qui est en développement au Japon, mais nous fabriquerons des avions de combat japonais moins chers. "
«Monsieur le Président, veuillez vous abstenir de la question du porte-avions, qui est un problème de notre pays.
"Le Premier ministre est venu le dire. Les informations sur l'emplacement des victimes d'enlèvements d'espions au Japon ont-elles été utiles?"
"Oui, beaucoup. Sans cela, le sauvetage était impossible."
"Premier, mon opinion personnelle est d'avoir un espion. D'avoir une loi sur la prévention des espions. C'est la base.
"Je le pense personnellement."
"Parce que tu l'es, tu ne devrais pas le manquer!"
"C'est une histoire d'après-guerre. Je vous le laisserai."
«Le Premier ministre, nous devons abandonner la défense nucléaire, car la possession d’armes nucléaires donnera un nom aux États non dotés d’armes nucléaires. D'autre part, qui peut obtenir un nom plus significatif? Lequel aurait abandonné le noyau? Si vous n'abandonnez pas le noyau, vous perdrez. Vous devriez l'être à l'avenir. Je vais le faire. "
«Monsieur le Président, si vos pensées se réalisent, il n'y aura pas de guerres causant d'innombrables victimes.
La conversation secrète entre les deux parties a duré plus longtemps que prévu et était très significative. Et pendant l’impasse sur le front de la péninsule coréenne, le président américain a fait face à un sommet avec le président russe. Il y a une conversation secrète.
"Président Roh, merci d'avoir accepté le sommet."
"Merci, président des États-Unis."
La réunion, qui a débuté dans une atmosphère un peu dure, a examiné des ordres du jour familiers tels que les sanctions économiques contre la Corée du Nord. Et à un certain endroit à Moscou, les deux hommes ont eu un entretien secret avec la presse.
"Le Japon n'approuve pas le problème de la Crimée, mais souhaite le conserver dans une forme d'acquiescement. Nous voulons considérer le problème de la Syrie comme un compromis. Nous rejetons l'asile du président du parti nord-coréen et déclarons la neutralité face à cette guerre. Je veux que tu le fasses. "
"L'acceptation de la péninsule de Crimée est une grande histoire. La Russie veut un port militaire pouvant être utilisé dans la péninsule coréenne après la réunification par la Corée."
"C'est pourquoi je voudrais que la Corée du Sud unifiée mette en place une armée en Corée du Sud et surveille la Chine avec l'armée américaine en Corée."
"Je comprends mes sentiments, mais n'est-il pas difficile de faire une déclaration neutre en Chine?"
"Je vais l'essayer.
"Je pense que nous pouvons faire la même formulation en Chine? Je comprends. Le Japon ne doit pas perdre son intérêt national.
"Merci. Et puis, dans l'ère à venir, les armes nucléaires seront inutiles. Si vous les jetez plus tôt, vous seriez justifié. Je voulais vous le dire.

Le président américain est occupé. Pendant la guerre, il a tenté de se rendre en Chine cette fois-ci. Toutefois, les autorités chinoises lui ont signalé qu'il n'était pas en mesure d'assurer la sécurité. Il a donc été forcé de retourner aux États-Unis. Il semblait que le chef chinois avait le message qu'il lui était impossible de se rendre à la table des négociations pour le moment. D'autre part, au Japon, des êtres humains, que l'on soupçonne d'être des agents de la Corée du Nord, ont été arrêtés pour des accusations préparatoires telles que du terrorisme. Il a été arrêté pour avoir paralysé les fonctions de la capitale avec du gaz VX, qui aurait tué le frère du président du parti. Dans cet incident, les gens ont appris la peur et la jalousie. Pas seulement des missiles. C'est la peur de l'arme à gaz sculptée par les Japonais depuis l'incident du sarin à gaz toxique.
Un projet de loi anti-espionnage a été proposé par le parti au pouvoir à la Diète. Bien que le parti d'opposition n'ait pas brisé l'opposition, le parti au pouvoir l'a poussé avec un certain nombre de pouvoirs en raison de la victoire de l'élection précédente. Avec la promulgation de cette loi, l'espion de longue date du paradis japonais a disparu. Comme chaque jour, il y avait une tempête de démonstration devant la Diète,
"Laissez-moi vous dire. Si vous ne libérez pas le gaz, le public n'aura pas à se plaindre. Le plus important est la répression contre le SNS. À partir de cette époque, les utilisateurs de smartphones ont commencé à s'abstenir de SNS. Des amis amis qui étaient présents jusqu'à hier ont été arrêtés et détenus.
Et par la liberté d'expression énoncée dans la Constitution, la loi de contrôle de la parole implicite s'est transformée en une action en justice visant à devenir illégale. L'arrêt de cette action en justice jusqu'à la Cour suprême a été une victoire nationale. Le président du tribunal a exclu que "ce ne soit pas illégal, même compte tenu de la possibilité d'être utilisé pour la préparation du terrorisme, etc. compte tenu de l'existence du SNS en tant que foyer du crime". D'autre part, at-il ajouté, "Il s'agit d'un jugement provisoire concernant l'urgence actuelle, et il est nécessaire d'améliorer d'urgence le droit après la convergence de la situation." Au moins, le peuple a décidé d'être dirigé par une société de suivi mutuel au cours de cette guerre.
Les gens se sont enfuis dans les romans de fiction actuels. Il a changé l’ère comme «Kana Temoto Tadashinzo» d’Edo Shogunate et de Genroku et les a publiés dans le magazine hebdomadaire avec les noms de l’époque actuelle.
C'était un grand succès. Le gouvernement ne pouvait pas réprimer les romans de fiction.
Les médias ont réussi à diffuser largement le public par le biais d’écrivains de fiction, du moins non officiels. La société de presse est également inévitable et l’explication des relations publiques du gouvernement a été déplacée, et un bref roman de changement quotidien a été publié comme chaque jour. Le stylo n'était pas plus fort que l'épée, mais il ne s'est pas cassé.
La liberté d'expression du Japon après la Seconde Guerre mondiale a rendu possible que cela ne soit pas possible pendant la Seconde Guerre mondiale. Le visage regarde de côté, s'inclinant devant le gouvernement. Et nous sommes entrés en décembre. Aux États-Unis, il a continué de consulter les sommets en Chine. Cependant, c’était un point unique où la sécurité ne pouvait être assurée. Cependant, une consultation a eu lieu lors de la réunion à la Maison Blanche et un sommet US-Chine s'est soudainement tenu aux États-Unis. C'est à cette époque que le climat de guerre aux États-Unis a augmenté.
"Monsieur le Président, je suis disposé à me rendre aux États-Unis au moment opportun pour sauver cet endroit douloureux et vendre mes faveurs. Cependant, il n'y a aucun moyen de continuer. C'est mieux si vous obtenez de meilleures conditions."
Le 24 décembre, le président chinois s'est rendu en Chine la veille de Noël.
"Joyeux Noël. Bienvenue."
"Bonnes vacances. Merci pour votre accueil chaleureux."
Les États-Unis gardaient la tête des États-Unis et de la République populaire de Chine et c'était très amusant. En dépit de ce travail ardu, le sommet américano-chinois s'est tenu de manière informelle et n'a pas été révélé.

"Le président chinois estime que les États-Unis n'ont d'autre choix que de détruire la Corée du Nord. Outre les troupes américaines et sud-coréennes, le Japon, l'Australie et les pays européens cherchent un soutien, ainsi que les troupes des Nations Unies autour des troupes américaines et sud-coréennes. Je voudrais rechercher non seulement un soutien militaire, mais également un soutien militaire. J'espère que votre pays devrait protéger la neutralité de la Deuxième guerre de Corée et ne pas permettre l'exil du président du parti. Ce sont deux points. "
"Où sont les mérites du Japon?"
"Promettons de ne pas en déployer un tiers dans la Corée unifiée. Et si votre pays y participe également parce que nous voulons établir une base militaire multinationale permanente dans l'ancien territoire de la Corée du Nord?"
"Hum, eh bien, vous pouvez comprendre ce que votre pays dit et son objectif. Vous pouvez le prendre sur place, mais je vais vous donner un plan américain. Cependant, je ne fournis aucune assistance militaire au-delà de la déclaration de neutralité. Je promettrai seulement de ne pas exercer le droit de veto dans les résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies. "

La conversation secrète s'est déroulée dans une atmosphère calme. Et la Chine est rentrée chez elle.
"Le président des États-Unis semble espérer une expansion militaire sans conflit, telle que la guerre froide américano-soviétique. Elle ressemble aux Trois royaumes de la Chine, des États-Unis et de la Russie. Si ces trois nations sont protégées, le Japon sera le plus fort à l'avenir. J'aurai le pouvoir militaire, maintenant j'aurai des fleurs là-bas. "Pendant le retour à la maison, le chef a demandé si près. Depuis lors, le Nouvel An est passé et le Nouvel An a été célébré au Japon.
Le mot «bonne année» a disparu cette année. Les programmes du Nouvel An ont disparu et regorgent de programmes rendant compte de la situation dans la péninsule coréenne, comme chaque jour. La majorité des gens s’ennuyaient de ces rapports qui n’étaient que des analyses et ne reflétaient pas la réalité. Des reportages sur la diffusion d’écrivains de fiction se sont également cachés. Je n'ai pas été rendu. La source d'information a été perdue. Les professeurs d'écriture s'inquiétaient aussi de cela. Dans le monde Internet, certains contenus n'ont pas pu être recherchés ou supprimés en raison de la réglementation gouvernementale. Encore une fois, la «loi de contrôle implicite» a désormais acquis le droit de savoir. Dans de telles circonstances, le gouvernement et le parti au pouvoir soumettront un projet de loi à la loi spéciale sur l'état d'urgence de la Défense nationale. L'objectif de ce projet de loi est d'accepter les droits de légitime défense collectifs des forces d'autodéfense conformément à la politique du président des États-Unis et d'élargir le champ de l'interprétation. Cela a également été surmonté par un certain nombre de forces.
La démocratie nationale est l'endroit où le vent souffle. Le premier ministre ne voulait pas être un dictateur. Cependant, afin de surmonter cette situation difficile, il allait faire face aux affaires nationales avec une préparation comparable à Naoki Ii. Mais, bien sûr, la situation et le système politique sont presque différents entre la fin de la période Edo et le présent. Sachant cela, la «loi de contrôle implicite de la langue» a été promulguée et la «loi d'urgence de la Défense nationale» a été adoptée. Le premier ministre n'a pas regretté de prendre cette décision.